Amour en vrac

Demandez le journal romantique ! #3

Hello les Fleurs Bleues,

La semaine dernière a été plutôt light en nombre de news mais forte en qualité ! Je te laisse découvrir tout ça…

RUBRIQUE: SERIES TV

4 Mariages et 1 enterrement devient une série…
Le film culte a le droit à son adaptation en série !
Je confesse, 4 mariages et 1 enterrement a beau être un film culte dans la vidéothèque “romantique”, il ne m’a pas marqué. Je l’ai regardé une fois, en me demandant sans arrêt pourquoi il avait eu autant de succès. Pourtant, Hugh est là, la grande Kristin S. Thomas aussi et l’histoire d’amour entre Hugh et Andy est plutôt sympa. 
Mais… non.
Love Actually est plus kiffant, je trouve. 
Et 25 ans plus tard, il est plus à la mode d’être une série qu’un film 😉 !
Donc n’ayant pas eu trop d’affinité alors la version 1, j’espère que cette version 2 sera cool et me donnera envie de donner une seconde chance au film ! 🙂
DIFFUSION AMERICAINE : le 31 Juillet 2019 sur HULU (no news pour nous, pauvres francophones que nous sommes)
TRAILER (VOSTFR) : https://www.youtube.com/watch?v=xgNtFBXBYhg

Image diffusée sur le site premiere.fr

… Et Downton Abbey, un film !
Ca y est, c’est officiel ! On va revoir notre cher et beau château britannique – et toute la tribu qui y vit et travaille au début du XXeme siècle – le 25 Septembre, 4 ans après la fin de la saison 6, au cinéma.
La série était vraiment pas mal dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé suivre la famille Crawley et les employés du château. La série a brillé grâce à ses deux/trois premières saisons, vraiment bien ficelées et soignées. Mais au fil des saisons, Downton Abbey a souffert de l’usure, de départs d’acteurs et d’histoires pas super réalistes [ceci est mon humble avis]. Mais rien que pour l’humour de Violette (big up à l’actrice Maggie Smith, magique dans ce rôle), il faut la regarder !
TRAILER: https://www.youtube.com/watch?v=I2PaXwg1MS8

Affiche du film

RUBRIQUE : FILM

Les 4 filles du Docteur rejoignent aussi le cinéma
J’ai découvert cette histoire à Noël dernier (oui, je sais, honte à moi…) avec la mini-série de 2018 et je suis littéralement tombée sous le charme de cette histoire. Et il paraît que cette version est de loin, vraiment pas la meilleure…
Mais voilà qu’en Janvier 2020 (pour nous Français, car il sort fin 2019 dans les pays anglophones), une autre version arrivera en film, avec entre autres : Emma Watson, qu’on ne présente plus, Timothée Chalamet, dont on est toutes amoureuses, Saoirse Ronan, l’actrice au prénom imprononçable, Meryl Streep, La Grande,… Rien que pour le casting, ça vaudra le coup d’œil !
Alors, re honte à moi, cette news n’est pas aussi fraîche… Les premières images datent de milieu juin. Pô grave, je vous la partage quand même 🙂
IMAGES : https://www.instagram.com/littlewomenmovie/?utm_source=ig_embed

Image du site “Le bleu du miroir”

Prochain Live Action Disney : Hercule ?
Ame de romantique nostalgique, il faut que je te dise…Je suis mitigée sur les live actions Disney, en général. Je n’arrive pas à suivre la ligne qu’ils souhaitent suivre lorsqu’ils adaptent une histoire (on copie colle le dessin-animé comme La Belle et la Bête et Aladdin ? On fait un virage à 180° comme a l’air de prendre Mulan ?).
Mais celui-là, je vais l’attendre de pied ferme ! Car oui, askip, Hercule sera en projet d’un Live Action chez Mickey.
Et je suis vraiment trop contente, c’est l’un de mes Disney préférés, j’en suis une fan absolue ! Tout est trop, trop cool dans ce dessin animé: les chansons “gospel pop”, les anachronismes loufoques et Meg&Hercule *coeurcoeur*.
J’espère qu’ils sauront prendre les bonnes décisions (s’il n’y a pas Peine et Panique, je boycotte) !

C’est tout pour aujourd’hui 🙂 ! Je te donne RDV lundi prochain.
Bonne semaine,

La Romantique éperdue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 × 22 =