Amour en vrac

Demandez le journal !

Hello les romantiques,
Bienvenue sur ton rendez-vous hebdomadaire des « News Romantiques » ! Chaque semaine, je te partage toutes les news/informations sur lesquelles je suis tombée pendant la semaine précédente.
Alors, que nous a réservé la semaine 25 ?

NEWS 1 : ¿Hablas español?»
Héhé, perso, j’ai pris LV2 Allemand (oui, je sais…) Et c’est dommage, car avec toutes les séries espagnoles géniales qui sortent en ce moment, il y a de quoi devenir bilingue ! Et la pépite dont je veux te parler n’est qu’autre que Las Chicas Del Cable (alias Les Demoiselles du Téléphone en français) qui revient ENFIN pour une 4ème saison le 09 Août 2019. L’attente va être longue, pour la pauvre impatiente que je suis… Si tu me suis sur Insta, tu as pu voir que je n’ai pas pu attendre cet article pour t’en parler. 😉

Oui, je fais dans l’originalité… Screenshot de mon propre post Instagram, repost de @netflixfr

NEWS 2: Les Pierson sont de retour !
On connait également la date de diffusion de la 4ème saison de This Is Us ! Cette dernière sera diffusée aux USA à partir du 24 Septembre 2019, et en “US +24” sur MyCanal pour nous, si rien ne change par rapport aux années précédentes.
Et si tu ne connais pas, je te la recommande. This is Us est une véritable bouffée d’émotions avec des histoires touchantes, bluffantes de réalisme.
Un conseil : prépare les mouchoirs…

News trouvée sur la page Facebook de This is Us

NEWS 3 : « Chiller comme un vilain » Tome 3 !
Disney channel a sorti la semaine dernière le trailer du troisième opus de son Disney Original Movie Descendants. La date de diffusion est le 02 Août 2019 sur Disney Channel aux US et peut-être aussi en France, même si je suis sceptique sur une sortie simultanée… A voir 🙂 ! Personnellement, j’ai bien apprécié les deux premiers opus, même si l’histoire est faite pour un public jeune- celui de Disney Channel-, on se prend au jeu facilement et les chansons sont vachement cools (normal, c’est l’équipe d’High School Musical aux manettes !) Et l’histoire entre Mal et Ben vaut vraiment le coup d’œil, ils ont fait un super boulot autour de ce couple.

Page Facebook de Disney Channel

Et comme je trouvais ça un peu light pour un premier article, voici ci-dessous quelques NEWS Replay, pour que tu sois à jour 🙂 !

“En vain ai-je lutté”
– La BBC prépare une adaptation d’Orgueil et Préjugés en série pour 2020, avec, aux manettes, les créateurs de la série Poldark ! Cette version sera plus “dark” et “adulte”.

– Une autre adaptation d’Orgueil et Préjugés, a été diffusée sur la chaîne américaine Lifetime le 1e Juin dernier, s’intitulant “Pride and Prejudice: Atlanta”. Originalité, le film est porté par un casting afro-américain. Les notes données sur IMBD sont mitigées… A voir ce qu’il donne. (Aucune diffusion en France pour le moment)

La reine du Chick-lit is back !
Le dernier roman de Sophie Kinsella “Surprends-moi” (Editions Belfond) est disponible depuis le 6 Juin dans ta librairie. L’auteure a également partagé sur son compte Facebook il y a quelque temps, qu’une suite à ” L’accro du Shopping” a été écrite et sortira pour Noël dans les pays anglo-saxons. Croisons les doigts pour qu’il ne tarde pas en France !

A la semaine prochaine,

La Romantique éperdue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 4 =